Ce samedi 4 juillet, Marseille Ros’Event invite les Marseillais à participer à une chasse au trésor quelque peu inédite. Les sommeliers transmettront  des indices sur leurs réseaux sociaux pour les retrouver dans la ville… Et gagner des lots, ainsi que des dégustations !

Vous avez toujours souhaité participer à la route des vins ? Plus besoin de parcourir des kilomètres, les sommeliers viennent à vous ! Pendant le festival Ros’été, organisé depuis 2017 par La Maison Le Sommelier, le but est de célébrer les meilleurs vins locaux. Et pour se faire, un événement spécial, Ros’Event, se dresse comme la rencontre à ne pas louper pour les amateurs.

« Nous avons l’une des régions les plus fournies en rosés, il est important de les mettre en avant et d’en faire profiter tout le monde, nous explique l’équipe de communication du festival. Nous avons pré sélectionné des vins afin de montrer la diversité de l’offre locale. En temps habituel, nous organisons davantage des afterworks ou des parcours, cette année, il s’agit d’une nouvelle formule pour aussi sortir du confinement en marquant le coup ».

Restez connectés

Les Marseillais auront à disposition un indice quelques minutes avant le lancement de l’événement, sur les réseaux sociaux du festival, avant de se lancer à l’affût des stands. Quatre étapes indépendantes rythmeront la course. Une fois sur place, des activités seront proposées et les premiers arrivés bénéficieront de cadeaux, tels que des bons d’achat. Et n’oubliez pas, votre voix compte dans ce périple gustatif, puisque vous êtes aussi invités à voter pour le meilleur cru, baptisé Miss Ros’été 2020.

Et pour les plus fervents défenseurs du patrimoine local, les cartes, box et vitrines sont à retrouver en ligne sur le même site.

A vos marques… Prêts ? Rendez-vous le 4 juillet.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤩 Marseille ROS’Event c’est ce samedi 4 juillet ! 🤩 📍Venez participer à la chasse aux rosés dans Marseille ! 📍Au programme, 4 étapes à 10h, 12h, 16h et 18h. 📍Le principe ?! Découvrez un indice sur nos réseaux sociaux quelques minutes avant le début de l’étape et retrouvez nous dans un lieu emblématique de Marseille 📍Et bien sur pour les premiers arrivés de délicieux lots à remporter👌 À samedi ! 🤩 #rosedesvents #chasseautresor #chasseaurosé #marseille #marseilleevenement #marseillecity #marseillegram #choosemarseille #vinrosé #vindeprovence #vindeprovencerosé #instawine #winelover #rosété #festivalrosété

Une publication partagée par Festival ROS’été (@festival.rosete) le

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !