Lors de l’assemblée permanente de l’Union pour les entreprises des Bouches-du-Rhône (UPE13) qui s’est tenue ce jeudi 28 mai, Philippe Korcia a été élu président.

A la présidence de l’organisation syndicale depuis le mois d’octobre 2019 suite à la démission de son prédécesseur, Johan Bencivenga, Philippe Korcia a assuré la transition et peut désormais poursuivre son mandat pour une durée de cinq ans. Lors de l’Assemblée permanente de l’Union pour les entreprises des Bouches-du-Rhône qui s’est tenue ce jeudi 28 mai, Philippe Korcia a été élu président de l’Upe 13, avec un taux de participation de 91,54 %.

« Plus que jamais les entreprises ont besoin de nous, de nos conseils, de notre aide, de notre accompagnement. Tout comme nous avons besoin d’elles pour construire le monde de demain. Je suis honoré de leur confiance et de poursuivre cette mandature afin d’assurer la continuité du travail entamé, et contribuer au rayonnement de chaque entrepreneur de ce territoire » souligne Philippe Korcia, nouveau président de l’Upe 13.

« Défendre, rassembler, renforcer »

« Chef d’entreprise militant et engagé, explorateur d’un nouveau monde économique naissant, Philippe Korcia propose un programme en trois axes prenant en compte les bouleversements liés à la crise de la Covid 19. Défendre, rassembler, renforcer le réseau et l’influence de l’Upe 13 sont à la base de sa mandature, souligne dans un communiqué de presse l’Union pour les entreprises des Bouches-du-Rhône. Un triptyque créateur de valeur et de progrès qui s’accompagnera d’une réflexion ambitieuse sur la réussite des transitions à mener (numériques, économiques, environnementales, managériales). Avec un monde économique éprouvé par l’actualité, il importe pour Philippe Korcia d’animer une Upe 13 ouverte, force de proposition, militante, pour renforcer le développement et l’attractivité de notre territoire ».

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !