À l’occasion de ses 40 ans de carrière, le groupe Indochine sera le parrain de la Foire de Marseille qui se déroule du 25 septembre au 5 octobre 2020 au parc Chanot.

Pour sa 96e édition, la Foire de Marseille prendra place du 25 septembre au 5 octobre 2020 au sein du Parc Chanot et célébrera le Rock sous toutes ses formes. Pour l’occasion, elle a le plaisir d’avoir comme parrain le groupe pop rock Indochine, qui sera de passage au Vélodrome le 5 juin 2021 à l’occasion de leur Central Tour.

Rendez-vous pour une rencontre exceptionnelle et un échange avec le public au Parc Marseille Chanot – Palais des Congrès et des expositions le samedi 26 septembre.

Le groupe emmené par Nicola Sirkis fait partie de ces artistes mythiques qui ont fait vibrer les foules et les salles au son de notes rock depuis des décennies. Après des thèmes fédérateurs tels que la gourmande, la sportive, ou encore la Foire fait son cinéma l’an dernier, la 2e Foire de France a choisi le rock comme fil rouge des animations et de l’univers graphique de cet opus 2020.

, Indochine s’invite pour une rencontre exclusive avec le public à la Foire de Marseille, Made in Marseille

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !