La ville de Marseille met fin au stationnement gratuit mis en place pendant le confinement, dès le 25 mai. Une mesure qui avait été décidée pour favoriser le maintien à domicile des personnes confinées et faciliter le stationnement des personnels de santé. 

Début mai, la ville de Marseille avait annoncé les mesures prises pour le stationnement sur la voirie. La date de validité de tous les abonnements en cours au 18 mars est prolongée de 2 mois et une semaine.

Et, le stationnement payant, qui avait été rendu gratuit au début du confinement, est de nouveau rétabli à compter du lundi 25 mai, soit deux semaines après la fin du confinement total. Un délai permettant aux usagers de s’organiser pour la mise à jour de leurs abonnements notamment.

Toutes les démarches à effectuer peuvent l’être en ligne via le site www.sagsmarseille.com. Depuis le 11 mai, les usagers peuvent aussi se rendre dans l’une des agences de la Société d’Assistance de Gestion et du Stationnement (Sags). Une prise de rendez-vous, suivant les mesures sanitaires en vigueur, est recommandée. Elle s’effectue sur le site.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !