C’est sur sa page Facebook, que la ville d’Istres a dévoilé hier des photos et des informations sur le début de la désinfection des rues de la ville. Une mesure mise en place dans de plus en plus de communes pour limiter la propagation du coronavirus (Covid-19).

Sur son Facebook, la ville d’Istres explique “Les premiers lieux concernés seront les abords : de la Clinique d’Istres, des pharmacies, des maisons de retraites, des points d’apports volontaires (P.A.V.), des centres commerciaux et commerces ouverts, de l’hôtel de ville ainsi que des postes de Police Municipale et du CCAS. Cette liste demeure non exhaustive, d’autres lieux seront concernés dans les jours à venir. Précision sur le mode de désinfection : elle est effectuée avec un produit bactéricide, fongicide et désinfectant utilisé spécialement pour la voirie (ce n’est pas de la javel)“.

La désinfection des rues devrait bientôt démarrer dans les autres villes de la métropole, la ville de Cassis a annoncé hier soir aussi sur sa page Facebook “La ville de Cassis, dans le cadre de l’épidémie de covid 19, a obtenu de la Métropole la désinfection de la ville dans les jours qui viennent. Il en sera de même pour toutes les villes de la Métropole“.

 

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !