« L’hachez-vous » est le nouveau concept sportif du moment. Ouverte à Aubagne, dans la zone des Paluds, cette salle propose aux participants de se défouler sur des cibles avec du lancer de hache. Tous aux abris, les bucherons sont de sortie !

Vous cherchez un sport atypique dans lequel vous défouler ? Ça tombe bien, à Aubagne, au coeur de la zone commerciale des Paluds, un centre tout à fait original a ouvert ses portes : « L’hachez-vous, Lancer de haches » propose aux participants 6 cibles permettant d’accueillir jusqu’à 18 personnes par session d’une heure. Un anniversaire, une session team building entre collègues de travail, un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, ou une rupture difficile… Bref, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, ce genre de pratique est toujours par la bienvenue pour donner le sourire !

Chaque session dure 55 minutes et le prix d’une cible coûte 50€, sur laquelle trois personnes maximum peuvent se défouler. D’autre part, un espace-bar propose aussi de quoi grignoter et un large choix de boissons. Alors, prêts à vous « l’hacher » ?

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

1e groupe qui inaugure ! De bien beaux vikings #lhachezvous #lancerdehacheaubagne #premiergroupe

Une publication partagée par Lancer de hache Aubagne (@lancerdehacheaubagne) le

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !