Le Delta Festival annonce la venue de Sean Paul le 5 juillet 2020. Pour sa seule date dans le sud de la France, la soirée en compagnie du roi du dancehall promet de faire grimper la température sur les plages du Prado.

Le Delta Festival a vu grand pour sa sixième édition en invitant le chanteur des titres “Temperature”, “She doesn’t mind”Got 2 Love U”, “Get busy”, “Baby boy”, ou plus récemment “Fuego”. Si ses cocktails de reggae et de RnB enflamment toujours autant les discothèques et les pistes de danse, ils feront danser les Marseillais de toutes générations à l’occasion d’une des plus gros festival de l’été.

Ses 5 albums lui ont valu des récompenses prestigieuses telles que deux Bilboard Music Awards en 2005 et 2006 ainsi que le Grammy Award du meilleur album reggae pour «Dutty Rock» en 2004. Il peut se vanter d’avoir collaboré tout au long de sa carrière avec des artistes de renom tels que Beyoncé, Rihanna et Sia.

Il cumule aujourd’hui plus de 2 milliards de vues sur youtube et se produira au Delta festival pour sa seule date dans le sud de la France.

Le chanteur rejoint ainsi la liste des têtes d’affiche de cette sixième édition. Parmi les 60 artistes prévus entre le 3 et le 5 juillet figurera aussi le prince de la techno Carl Cox. La course aux billets n’est pas encore ouverte mais le festival, déjà complet l’an dernier, promet une fois encore de grands moments. On a hâte !

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !