Les Terrasses du Port accueillent depuis le 29 novembre un village de Noël exceptionnel sur leur toit-terrasse, afin de faire profiter les Marseillais de la magie des fêtes jusqu’au 12 janvier.

L’ouverture de la première patinoire face à la mer a déjà connu un franc succès auprès des Marseillais. En journée ou en soirée, cette étendue de 400 m2, installée sur le toit, reçoit les petits et grands enfants qui peuvent découvrir toute la féerie de ce lieu, converti en un village de Noël à l’approche des fêtes. Au niveau inférieur, une piste de curling attend les férus de sports d’hiver, et ce, gratuitement.

Sur place, 7 chalets gastronomiques sont à la disposition des gourmands : huîtres, fondue, raclette, chocolats et vins chauds… Autant de douceurs pour plonger les Marseillais dans l’ambiance de la saison hivernale.

, Place à la féerie de Noël aux Terrasses du Port, Made in Marseille , Place à la féerie de Noël aux Terrasses du Port, Made in Marseille

Père Noël, soirées à thèmes et bien d’autres animations

Et de nombreux rendez-vous sont à prévoir jusqu’en janvier, entre les brunchs “guinguette” le dimanche, les afterworks à partir de 18h jusqu’à 23h du dimanche au mercredi et jusqu’à 1h du jeudi au samedi.

Sans oublier, bien sûr, la star de cette période de fêtes, le Père Noël. Il sera présent les mercredis, samedis et dimanches jusqu’au 24 décembre, permettant aux enfants de repartir avec un beau souvenir avant de déballer leurs cadeaux.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !