Sophie-Marie Larrouy, Victoire Tuaillon , Juliette Livartowski, Thomas Rozec… Les noms incontournables des fans de podcasts en France descendent faire un grand show en live à Marseille au Théâtre Toursky. Une collaboration de Binge Audio avec la Podcast Factory marseillaise et ses warriors de YESSS podcast.

La vague du podcast a déferlé sur la France ces dernières années, avec un succès exponentiel chez les moins de 35 ans. Ces programmes audio sur internet, aussi variés que créatifs, génèrent aujourd’hui une véritable engouement du public. Certains comparent la nouvelle vague du podcast à l’émergence des radios libres qui a révolutionné le monde de la radio entre 1970 et 1980, ou plus récemment, au boom des youtubeurs.

À Marseille, la Podcast Factory entend bien rentrer dans la danse alors que les structures de production se concentrent surtout du côté de la capitale. Comme Binge Audio, qui s’allie à la structure marseillaise pour une soirée exceptionnelle de podcasts en live.

Redécouvrez « le podcast de warriors » Yesss en vidéo :

Un show détonant entre performance live et podcast

Binge Audio débarque pour sa première date de tournée Binge en Scène à Marseille. Un nouveau format pour retrouver vos podcasts favoris sur scène dans une représentation unique mêlant histoires, extraits sonores et vécu.

L’excentrique Sophie-Marie Larrouy, capable de rendre passionnante une notice de médicament recevra un.e invité.e pour passer en revue ses meilleurs gâteaux apéritifs dans À bientôt
de te revoir.

Victoire Tuaillon refera en live la genèse de son émission Les couilles sur la table, pour nous faire rire, nous surprendre et nous émouvoir.

Avec en invités spéciales sur cette date marseillaise : Margaïd Quioc, Elsa Miské et Anaïs Bourdet du YESSS Podcast, le podcast de Warriors (une production de Podcast Factory).

Ce tableau riche, sera entrecoupé par des interludes de Juliette Livartowski (À dérouler) et Thomas Rozec (Programme B).

INFOS PRATIQUES

Binge en scène :

Mercredi 20 novembre à 20 h au théâtre Toursky
16, promenade Léo Ferré, 13003 Marseille

Tarifs : de 15 à 28 euros : billetterie en ligne ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !