Avis aux fans du mythique temple de foot marseillais ! L’OM lance “OM Events”, une offre destinée aux professionnels et aux particuliers qui peuvent désormais privatiser des espaces de l’Orange Vélodrome pour organiser des soirées dans les tribunes, des conférences, des réunions d’entreprises dans les vestiaires, …

Le 1er octobre, les invités de l’Olympique de Marseille ont investi les entrailles de l’Orange Vélodrome et foulé la pelouse du stade à l’occasion du lancement de OM Events, un projet destiné à recevoir des entreprises lors de conventions, des invités pour des soirées privées, des journées d’études ou encore des conférences et plénières.

En tout, 8 500 m2 de salons permettraient aux intéressés d’investir ce bâtiment emblématique de Marseille à des fins professionnelles ou personnelles. Des équipes se chargent quant à elles de l’organisation en façonnant des événements sur mesure selon la prestation choisie. Et les moyens mis en oeuvre pour conquérir l’assistance étaient conséquents. La visite commençait suivant un parcours bien défini, au cours duquel les participants ont pu découvrir l’offre en vidéo et concevoir les espaces d’un autre point de vue.

, Réunions dans les vestiaires, soirées en tribunes… L’Orange Vélodrome se privatise, Made in Marseille
Envie d’une réunion d’équipe dans les vestiaires ? © OM
, Réunions dans les vestiaires, soirées en tribunes… L’Orange Vélodrome se privatise, Made in Marseille
Envie d’un spectacle sur le pelouse ? © OM

En effet, les vestiaires des joueurs se transformeraient en salle de réunion à l’occasion d’un séminaire, la salle de bien-être pourrait être privatisée ainsi que la salle d’entraînement pour des conférences. En somme, les clients s’approprieraient les lieux habituellement dédiés aux joueurs et au club.

Arrivés sur le terrain, les 500 invités de cette soirée ont découvert une pelouse recouverte de fleurs géantes illuminées, avant d’assister à un spectacle de danse contemporaine réalisé par la troupe d’Angelin Preljocaj.

Des services que les particuliers et entrepreneurs pourront concevoir auprès des équipes en charge de l’organisation. En attendant, les informations OM Events sont consultables sur le site de l’Olympique, rubrique « Vivre l’OM ».

Par exemple, organiser une soirée coûte à partir de 110 euros / personne HT :
  • Mise à disposition d’un espace réceptif dans un lieu exclusif et décalé
  • Éclairage d’ambiance, sonorisation, et possibilité de personnalisation de l’espace
  • Restauration et services adaptés : Cocktail dînatoire, repas assis, open bar…
  • A partir de 50 personnes
  • Avec pour avantages : le wifi, équipement audio, équipement vidéo et parking sur place

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !