, Le Marseillais de la semaine est Christophe Campuzan, fondateur de Mymarseille, Made in MarseilleMade in Marseille s’associe chaque mercredi à Humans Of Marseille pour vous proposer le portrait hebdomadaire du « Marseillais » à travers une anecdote insolite ou renversante. Cette semaine, rencontre le fondateur du premier site d’immobilier marseillais : Christophe Campuzan.


ENTREPRENEUR of MARSEILLE

C’est à Marseille que j’ai souhaité créer mymarseille.com. Ingénieur de formation, je suis passé à l’immobilier avec cette start-up dotée de services nouvelle génération.

Son objectif ? Offrir de nouvelles fonctionnalités telles que la géo-localisation, les photos HD, les visites virtuelles, les plans en 3D ainsi qu’un outil d’estimation en ligne. Tout ce travail est réalisé en interne par une équipe de vrais professionnels. Aujourd’hui, après 4 ans de travail, mymarseille.com est la plus grande vitrine du marché de l’immobilier marseillais.
Pourquoi avoir commencé ici ? Marseille possède un énorme potentiel. C’est une ville qui ne cesse de faire parler d’elle, je crois beaucoup en son développement et en son essor.. Et puis mymarseille.com ça sonne bien, non?
, Le Marseillais de la semaine est Christophe Campuzan, fondateur de Mymarseille, Made in Marseille
Christophe Campuzan © HofM

Humans of Marseille

Le site web

La page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !