Entre “job dating” et festival électro, Le Summer festival, événement incontournable du Sud de la France, aura lieu ce samedi de 15 h à 2 h du matin. Une édition placée sous le thème de “la galaxie”…

Avis aux fans d’électro et aux personnes en recherche d’emploi, le Summer Festival débarque ce week-end pour contenter tout le monde !

Le SUMMER FESTIVAL & JOB

Le forum de l’emploi le plus branché se déroulera de 10 h à 16 h 30 à la CCI Marseille-Provence. Quoi de mieux que décrocher un emploi lors d’un festival dans une ambiance musicale et estivale ? Ce forum avait vu le jour en 2018 et s’est révélé « unique en son genre », le concept a séduit plus de 70 entreprises et collectivités ainsi que 7000 candidats. L’idée ?  « Décrocher son emploi dans le cadre fun et décalé, et fêter l’été un job en poche, avec son futur boss, aux sons des meilleurs DJs ».

Le SUMMER LAB

Puis, de 16 h 30 à  18 h 00 c’est le temps du Summer Lab sur l’esplanade du J4. Le Summer Lab c’est quoi ? Une sorte de « warm-up » qui donne sa chance à 5 jeunes artistes amateurs qui ont été sélectionnés via un appel à candidatures. Leurs noms sont gardés secrets pour l’instant. Ils se produiront 30 minutes chacun en amont du festival. Le Summer Lab, c’est une chance de nous faire découvrir leur univers et leur talent, mais aussi de mixer avant des artistes à la renommée internationale.

Le SUMMER FESTIVAL

Pour finir en beauté, de 18 h 00 à 02 h 00, place à la fête et à quelques-uns des meilleurs DJs du moment ! Timmy Trumpet, Ofenbach, Feder et bien d’autres encore seront présents pour faire vibrer les fans d’électro à l’infini et au-delà sur l’esplanade du J4.
Alors, parés au décollage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !