Chaque vendredi et samedi soir de l’été, jusqu’au 7 septembre 2019, le toit-terrasse de la Friche Belle de Mai accueille le Festival « On Air ».

La Friche Belle de Mai, c’est 100 000 m2 consacrés essentiellement à la culture urbaine. Toute l’année, les événements se succèdent : danse, concerts de musique, peinture classique ou graffitis, théâtre et soirées… Avec un emplacement idéal et un rooftop immense qui surplombe la ville et offre une vue imprenable dans une ambiance chill et décontractée.

Cette année encore, le toit-terrasse le plus cool de Marseille accueille le Festival « On Air » du 31 mai au 7 septembre de 19 h 00 à 23 h 00 et vous propose de venir boire un verre et profiter du coucher de soleil tout en explorant différents styles de musique : électroniques bien sûr, mais aussi jazz, africaines, salsa et même Hip Hop…Ça promet !

Au programme de ce festival ; une cinquantaine d’artistes confirmés, originaires de la région mais aussi d’ailleurs vous feront vibrer tous les weekends sur des sonorités électro, mais aussi jazz, africaines, salsa ou hip hop. Sur place, vous trouverez Les Grandes Tables de la Friche avec des plats concoctés par des chefs cuisiniers, un bar à cocktails, un terrain de pétanque, des jeux pour enfants et surtout une bonne ambiance.

Alors, paré au décollage ?

Infos pratiques

Tarif : Gratuit

La Friche : 41 rue Jobin – Marseille
 3e

Plus d’infos concernant la programmation ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !