L’Olympique de Marseille dévoilera ce soir la nouvelle tenue domicile du club pour la saison 2019-2020, lors du dernier match du championnat contre Montpellier à l’Orange Vélodrome.

Les supporters marseillais présents lors de cette dernière journée de championnat, auront la primeur de découvrir le nouveau maillot, porté par les joueurs du club. Le club a annoncé et dévoilé la nouvelle tenue domicile des olympiens : « Les trois joueurs PUMA de l’effectif de l’Olympique de Marseille de cette saison, Adil Rami, Mario Balotelli et Morgan Sanson, lancent cette nouvelle campagne baptisée “Le Flow de Marseille”. »

L’Olympique de Marseille et PUMA ont fait le choix de conserver une base blanche épurée, « symbole d’authenticité et de pureté », avec de fines lignes bleues verticales sur l’avant du maillot « qui sont une caractéristique du design des maillots historiques du club ». Ces lignes sont composées  Associées à un col V et à une coupe classique, « ces spécificités sont des rappels forts aux traditions du club ».

 

Les particularités du nouveau maillot : 

  • Les lignes verticales sont composées d’un lettrage « OLYMPIQUE DE MARSEILLE »
  • Une croix bleue a été apposée sur un insert blanc à l’arrière du cou en hommage à la ville et à son identité
  • Un patch tissé représentant le logo historique du club : 2019 marque le 120ème anniversaire de l’Olympique de Marseille
  • La marque est présente avec un logo bleu sur la poitrine et sur les épaules, le badge du club est lui apposé sur le cœur

Le kit domicile sera accompagné d’un short blanc aux liserés bleus et de chaussettes blanches.

, Le futur maillot de l’OM dévoilé, Made in Marseille
(photo : om.net)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !