Les Aubagnais sont invités à s’exprimer sur l’avenir de l’urbanisme dans leur commune. En effet, l’actuel plan d’occupation des sols (POS) va bientôt être transformé en plan local d’urbanisme (PLU). La dernière révision datait de juillet 2000. Le diagnostic qui fera un état des lieux de la municipalité et des enjeux d’aménagements pour les prochaines années est en cours d’élaboration.

Les habitants ont donc la possibilité d’inscrire leurs remarques dans le registre dédié à cet effet et mis à leur disposition aux Services techniques de la ville, ou par courrier. Ils auront également l’occasion de se confronter aux élus lors des réunions publiques dont les dates, horaires et lieux seront bientôt précisés.

La mairie explique dans son communiqué que “Cette volonté de réviser le POS, qui doit fixer, pour les années à venir, les grandes lignes de l’aménagement de notre commune, est soutenue par l’ambition de créer les équipements de demain, nécessaires et indispensables à une meilleure qualité de vie des Aubagnais“.

Aubagnais, Les Aubagnais invités à donner leur avis sur le futur Plan Local d’Urbanisme (PLU), Made in Marseille

Aubagnais, Les Aubagnais invités à donner leur avis sur le futur Plan Local d’Urbanisme (PLU), Made in Marseille


 

Informations pratiques

Services techniques

193 traverse de la Vallée

04 42 18 19 74

  • Le lundi de 8 h à 12 h
  • Le mardi de 13 h 30 à 17 h
  • Le mercredi de 13 h 30 à 17 h
  • Le vendredi de 8 h à 12 h

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !