Le 17 mai prochain, le stade Orange Vélodrome fait son Festival de Cannes et propose une soirée à la belle étoile, afin de faire vivre une expérience cinéma unique. Tenue de soirée exigée.

Cette soirée proposera à 2000 personnes, une projection gratuite en plein air, avec tapis rouge, photocall, pop corn et animations gratuites pour tous, et un concours pour gagner un week-end pour la clôture du festival de Cannes. Pas d’inscription requise, il vous suffit de venir devant le stade à partir de 19h30, la projection démarre à 21h.

Au programme de « L’Orange Vélodrome fait son cinéma », émotions et sensations fortes seront au rendez-vous avec la projection d’un blockbuster spectaculaire : MAD MAX : Fury Road, réalisé par George Miller.

Pour tenter de gagner votre golden ticket : un week-end de rêve lors de la clôture du festival de Cannes 2019, avec dîner dans un restaurant étoilé et nuit au Majestic, chaque visiteur pourra participer, en revêtant sa plus belle tenue de soirée. Le tirage au sort sera effectué le soir même.

Un espace restauration avec une sélection de foodtrucks proposant des cuisines variées, des stands de boissons et de grandes tables pour partager un moment familial et convivial, dans un esprit glamour, strass et paillettes, avec de nombreuses animations :
• Des ateliers maquillage réalisés par des professionnels
• Des ateliers tatouages et personnalisation de sneakers
• Plus de 2000 goodies à gagner

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !