A l’approche de l’été, une nouvelle marque marseillaise de maillots de bain débarque sur le marché français. Créée par deux couples de Marseillais, Will Storm ambitionne de révolutionner le confort des maillots pour homme.

Une course à pied sur la plage. C’est ce qui devrait lancer la nouvelle marque marseillaise de maillots de bains Will Storm. Voilà plusieurs jours qu’ils laissent filtrer les préparatifs de cet événement qui devrait mettre en compétition des personnages improbables. Un joueur de foot raté, un businessman blasé, un surfeur en manque de feeling, ils courront tous pour tenter de remporter leur maillot de bain Will Storm et retrouver la pêche.

La marque a été créée par cinq acolytes marseillais qui ont décidé de se lancer dans le grand bain de la commercialisation. « C‘est un projet familial, entre beaux-frères et belles-sœurs. Nous avions envie de construire quelque chose ensemble », explique Christelle, une des associés. « Bercés par la mer méditerranée, on ne pouvait que s’intéresser au maillot de bain ! »

« La révolution du maillot »

En tant que bons Marseillais, cette petite famille est à la plage la majeure partie de l’année. Le maillot de bain est le maillon central de leur garde robe. « Après avoir établi un constat d’inconfort et observé le fait que beaucoup d’hommes coupaient le filet intérieur pour porter un caleçon sous le maillot, il est apparu évident de proposer un produit de qualité qui offre un confort optimum grâce à un underpant intégré avec un tissu “seconde peau”».

C’est donc sur le confort que cette nouvelle marque marseillaise compte se démarquer. Dans un premier temps, elle sera vendue dans des boutiques du sud de la France et sur commande en ligne sur le site de Will Storm.

, Des Marseillais se lancent dans le grand bain de la mode avec leur marque de maillots, Made in Marseille
© will-storm.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !