Le champion de France de la pizza est Provençal, il s’appelle Bruno Saimpaul et travaille dans son camion pizza “Royal Pizza” de la Bouilladisse. Il vient de remporter le titre de meilleur pizzaïolo français avec sa pizza “Balade en méditerranée”qui se compose de brandade de morue, tomates confites, de chips pomme de terre et de noisette.

C’est avec une recette originale qui détonne des traditionnelles pizzas “margherita” ou “royale”, que le nouveau champion de France, s’est imposé la semaine dernière, au prestigieux titre décerné à Paris, Porte de Versailles. Un savoureux mélange de produits bio et de saveurs locales a séduit le jury. Pour y arriver, il a du affronter les 150 meilleurs pizzaïolos, qui se sont démarqués parmi 400 pizzaïolos du 15 octobre 2018 au 4 février 2019 au travers de 15 étapes sur le France Pizza Tour.

, Le champion de France de pizza 2019 est à la Bouilladisse, Made in Marseille

Alors qu’il ne s’est lancé qu’il y a un an, Bruno Saimpaul, 29 ans, devrait connaitre immédiatement le succès et son camion à pizza de la Bouilladisse devrait attirer de nombreux curieux. Retrouvez sa page Facebook ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !