L’hiver arrive doucement à Marseille, et pour faire face aux températures négatives, l’Intercontinental Hotel Dieu va bientôt ouvrir son bar alpin de 750 m2 installé sur la terrasse.

Au programme, un nouveau bar façon “chalets d’altitude sur les pistes”, le 26.16, dont le nom vient de l’altitude de la terrasse de l’hôtel par rapport au niveau de la mer.

Deux grands chalets en bois trôneront face au Vieux-Port. A l’intérieur, canapés en cuir rétro, lanternes, cheminées, et tapis vous plongeront dans l’ambiance. Autour des chalets bars, la terrasse sera habillée de sapins (Ndlr : replantés après les fêtes), des skis, des luges, des animaux en bois ou des panneaux de pistes, rappelleront les vacances aux sports d’hiver, accompagné d’un jeu de lumières “féérique”. Une idée imaginée en partenariat avec la station de ski Les Orres. 

A la carte, côté assiette le Lionel Levy, le chef étoilé de l’hôtel 5 étoiles, et les spécialités de cocktails du chef barman Xavier Gilly. Les chalets peuvent être privatisés sur demande pour 2 à 9 personnes tous les soirs d’ouverture, et pour la soirée du nouvel an.

, Avec le bar “26.16”, décor de station et chalets alpins à l’Intercontinental, Made in Marseille
L’hiver dernier, il était possible de déguster son cocktail dans des bulles

26.16 – Intercontinental Marseille – Hôtel Dieu
1, place Daviel – Marseille 2e
Du 2 décembre 2018 au 10 mars 2019
Ouvert du mardi au samedi soir de 18h à 23h, du 2 décembre 2018 au 10 mars 2019
Réservations recommandées
Informations au 04 13 42 42 34

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !