Vous ne connaissez pas encore Teenjob et vous êtes un étudiant à la recherche d’un emploi ou un employeur à la recherche de jeunes motivés ? Découvrez la nouvelle application facile à utiliser, qui propose aux candidats et aux recruteurs de venir se rencontrer en toute simplicité, en dehors du cadre habituel.
« Cliquez, switchez, jobez ! », sont les trois mots qui résument la nouvelle appli Teenjob.
« Motivée par l’envie d’aider les jeunes à trouver un emploi étudiant ou un job d’été et à faciliter la rencontre avec les employeurs, j’ai créé l’application Teenjob ludique et facile à utiliser pour tous » nous explique sa fondatrice, Géraldine Roffe.
« L’idée m’est venue quand ma fille et ses amies se sont mises à chercher un job d’été en 2017. Je les ai vues galérer, à distribuer des CV, faire les petites annonces sur internet. A ce moment là, je me suis rendue compte qu’il n’existait aucune application qui regroupait candidats et recruteurs. J’ai donc eu envie de me lancer, j’ai cherché des développeurs et l’aventure a commencé. J’ai travaillé sur l’application tout en travaillant aussi à sur mon emploi de comptable. Ce n’est pas évident, mais c’est une aventure très enrichissante et pleine de promesses ! »
Et le pari fonctionne, puisqu’elle rassemble aujourd’hui des milliers de jeunes et recrues confondus.
Teenjob, comment ça marche ?
L’employeur créé son profil, avec le nom de la société, l’adresse et ses annonces. Il peut ensuite consulter les profils qu’il souhaite. Et la bonne nouvelle pour ces jeunes actifs : l’application est entièrement gratuite, une offre qui a donc amplement évolué avec le temps puisqu’elle n’était disponible auparavant que via des forfaits.
Aides aux devoirs, restaurations rapides, gardes d’enfants, stages, contrats en alternance, job d’étés, vendanges, entre Marseille, Aix-en-Provence, Paris, et partout en France, Teenjob propose de nombreuses offres et met en relation les employeurs et les candidats. TeenJob ne s’adresse d’ailleurs pas qu’aux professionnels. Les particuliers peuvent s’inscrire s’ils cherchent de l’aide à domicile ou pour leurs enfants par exemple.
A vous de jouer !
Publi-rédactionnel