Humans of Marseille, Le Marseillais de la semaine #10, Made in MarseilleMade in Marseille s’associe chaque mercredi à Humans Of Marseille pour vous proposer le portrait hebdomadaire du « Marseillais ». Cette semaine, rencontre avec le chanteur marseillais Blacky Blaak.

Pour retrouver toutes les chroniques de ce beau projet, rendez-vous par ici 


[The Humans of Marseille de la semaine]

“La musique, notamment le rap; est un langage universel, qui rapproche toutes les personnes.
Un vendredi soir, je sortais au Cours Julien avec un ami beatboxer Le ciel était gris et il y avait de nombreux groupes différents un peu dispersés sur la place, sans beaucoup d’ambiance.

Humans of Marseille, Le Marseillais de la semaine #10, Made in Marseille
Blacky Blaak  © Humans of Marseille

Il a allumé son micro, monté sur un muret, et a commencé a faire du beatbox. Les groupes se sont tournés vers nous et ont commencé à se rapprocher. J’ai accompagné mon ami en rappant et en quelques minutes, tous les groupes sont venus autour de nous et se sont mis à danser.
On a passé la soirée entière à chanter sous la pluie torrentielle qui s’était mise à tomber, et le groupe s’est élargi au fur et à mesure que les curieux approchaient pour se joindre à la foule. Même certains habitants du cours julien.

On a passé une soirée incroyable, qui illustre la chaleur humaine Marseillaise. Tout le monde était rassemblé, dansait ensemble, malgré la pluie. On ne voit pas ça partout !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !