Le concours de Miss Cagole 2018 aura lieu samedi soir 25 août au bar le Traquenard à la Plaine. Après plus de vingt ans d’absence, le pur style féminin marseillais est remis à l’honneur pour une soirée haute en couleur.

Le style classique « cinq doigts, six bagues, short en jean à franges bleu OM, l’imprimé léopard et les semelles compensées », voilà comment Enzo pose quelques éléments de base pour le concours Miss Cagole 2018 qu’il organise ce samedi 25 août au bar le Traquenard à la Plaine.

C’est dans ce lieu de nuit (appelé alors l’Univers) que s’organisait déjà jusqu’à la fin des années 1990 ce concours dédié à l’icône de la femme marseillaise.

Et si certains prennent le contre-pied de Simone de Beauvoir en assurant qu’on « ne devient pas cagole, on l’est ou on ne l’est pas »,  le concours est évidemment ouvert aux cagoles de toujours comme aux néophytes.

https://www.youtube.com/watch?v=lbWCs2LDvIg

Un prétexte pour une soirée “retour aux sources”

Soirée Baletti en perspective donc, « remplie d’épreuves sportives en tous genres, de concours de style, et d’hydratation… ». Si le concours est un prétexte à la fête où les “gadjos” sont également invités à représenter le pur style « chemise ouverte, chaîne en or qui brille », les épreuves les plus sérieuses auront lieu.

Au programme à partir de 20 h :

  • Inscriptions et échauffement
  • Présentation, concours de style
  • Karaoké “hasardeux”
  • Concours de tchatche
  • Concours de danse
  • Épreuve bonus

Remise des prix à 00 h 30 et Baletti jusqu’à 2 h du matin.

C’est le moment de mettre en valeur votre plus belle garde-robe !

Voici à quoi ressemblait le concours en 1997 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !