Qui sont les femmes et hommes politiques de la région marseillaise ? Le média local, made in marseille, vous propose désormais son nouveau format vidéo “politique” afin de mieux connaitre celles et ceux qui nous gouvernent. Rencontre avec le député Saïd Ahamada.

Clap ! Politique, c’est un tête-à-tête avec un personnage du paysage politique marseillais ou métropolitain : portrait décalé et questions d’actus, faîtes la rencontre de vos élus.

Pour ce deuxième épisode, rencontre avec le député LREM de la 7e circonscription des Bouches-du-Rhône, Saïd Ahamada. Il a grandi dans la cité Félix Pyat et est élu dans ce secteur des quartiers nord lors des législatives de 2017 face à une candidate FN. Il devient le premier député issu de l’immigration comorienne.

Après avoir adhéré au MoDem, à EELV et été élu sur la liste socialiste de Samia Ghali à la mairie des 15e et 16e arrondissements de Marseille, il rejoint le mouvement En marche ! en 2016. Rencontre avec ce député pour qui les idées sont plus importantes que les partis, et qui « a du mal à faire de la langue de bois ».


Retrouvez tous les Clap ! Politique :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !