La Coworking Week revient à Marseille pour sa 5e édition du 28 mai au 1er juin 2018. Au programme : workshops, master class, ateliers créatifs, petits déj’ thématiques ou encore des apéros networking chaque fin de journée. Et pour clôturer la semaine en beauté, un tournoi de volley aura lieu comme toutes les années sur la plage des Catalans.

Le but de la Coworking Week est de de fédérer la communauté d’entrepreneurs qui fait la richesse du territoire. Pour cela, différents espaces de coworking de Marseille et de la métropole ouvrent leurs portes à tous : startups, entrepreneurs, coworkers, makers, étudiants et autres investisseurs. Chacun pourra échanger autour de trois axes :

  • Participer à l’émergence et la valorisation d’initiatives économiques locales,
  • Proposer de nouvelles formes de travail, de collaboration et de création,
  • Replacer l’humain et l’échange au cœur de notre activité

Parmi les nombreux sujets abordés figurent la stratégie digitale, le coaching, le référencement web, développer sa notoriété, la stratégie et le positionnement de marque.

À lire aussi

De nombreux ateliers tout au long de la semaine

Chaque journée sera rythmée par des rencontres professionnelles conçues et animées par la communauté des coworkers. Workshops, master class, ateliers créatifs, petits déjeuners… Différents formats seront proposés. Découvrez quelques exemples ci-dessous :

  • Atelier réseaux sociaux le lundi 28 mai de 12h à 14h au World Trade Center Marseille Provence. Au programme : « Comment développer son business grâce à Instagram : tips & stratégies » et « Comment exploiter Facebook ads ? »
  • Barbecue convivial chez Morpho Buro (Aix-en-Provence) le lundi 28 mai de 12h15 à 14h15,
  • Un workshop pour créer sa page internet chez I Lov’it Worklabs (Marseille) le mercredi 30 mai de 12h30 à 14h,
  • Un atelier pour savoir quel statut juridique est le plus adapté à son activité chez Digital Village Marseille le jeudi 31 mai de 17h à 18h30.

Retrouvez le programme complet de la semaine et inscrivez-vous aux différents événements sur le site  internet de la Coworking Week en cliquant ici.

, Découvrez le programme de la Coworking Week 2018, Made in Marseille

Pour aller plus loin

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !