Un écran géant sera de nouveau installé dans l’Orange Vélodrome pour suivre la finale d’Europa entre l’OM et l’Atlético de Madrid le jeudi 16 mai prochain. Un peu plus de 22 000 supporters pourront s’y regrouper.

“À l’occasion de la finale de l’Europa League, le mercredi 16 mai prochain, je donne rendez-vous aux supporters, une nouvelle fois, dans l’enceinte de l’Orange Vélodrome où plus de 22 000 d’entre eux pourront suivre la rencontre retransmise gratuitement sur écran géant”, a déclaré Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille.

Lors de la demi-finale retour Salzbourg-OM ce jeudi 3 mai, 22 400 supporters ont déjà pu profiter du spectacle sur écran géant dans le mythique stade marseillais. Certains ont tout de même regretté sa taille jugée un peu petite (10m sur 10m). L’aménagement sera peut-être différent pour la finale. Les détails et modalité d’accès devraient être révélés dans les prochains jours.

Retrouvez les images du match Salzbourg-OM

8 commentaires

  1. Comment se fait il que ce soit 8 places par personnes et que du coup il n’y a déjà plus de places disponibles ? Vous aimez ça foutre le bordel ? Il y aura de nouveau des ventes de billets à des prix indécents qui à la base sont des billets gratuits. Ça devrait être 1 billet par personne et nominatif !

  2. Bonjour pouvez vous me dire comment fait t il faire pour réserver d s places pour la finale au vélodrome merci de me contacter

  3. Bonjour voilà j aimerais assister à la finale au vél étant du Nord et je ne sais pas comment avoir des place merci pour vos reponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !