La saison 2 de “Marseille” sera mise en ligne le 23 février sur la plateforme Netflix. L’équipe de la série avec Gérard Depardieu, Benoît Magimel, Géraldine Pailhas et Natacha Régnier, faisait hier sa promo dans la cité phocéenne, avec un passage très remarqué par l’Orange Vélodrome pour OM – Bordeaux.

Après une saison 1 vivement critiquée pour la pauvreté de son scenario et le mauvais accent de ses acteurs, Netflix remet le couvert, en lançant la saison 2, qui comprendra 8 nouveaux épisodes…

La nouvelle saison s’ouvrira sur un Robert Taro, maire de Marseille vieillissant, joué par Gérard Depardieu, en soins intensifs suite à une crise cardiaque. Benoît Magimel alias Lucas Barrès, son ex-dauphin devenu son principal rival, espère en profiter pour s’emparer du fauteuil de maire. Mais l’extrême droite reste en embuscade, avec à sa tête l’actrice Natacha Régnier…

Sur Europe 1, Gérard Depardieu a déclaré être touché par l’atmosphère et l’identité de la cité phocéenne “Ici, on est Marseillais avant tout. C’est le seul endroit en France où il y a une identité aussi forte. C’est une ville de passions, plein de contradictions, fiévreuse. C’est unique”. 

Pour rappel, si en France l’accueil de la série est mitigé, à l’étranger c’est une toute autre histoire… surtout du côté de l’Amérique du Sud et de la Russie. Si bien que Netflix vise les 150 millions de spectateurs pour la saison 2 et envisagerait déjà une saison 3.

Bande annonce de la saison 2 de Marseille by Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !