Le centre ville de Marseille fait sa grande braderie le samedi 2 septembre 2017 de 10 heures à 19 heures, à l’intérieur du carré rues Breteuil, Saint-Saëns, Saint-Ferréol et Montgrand.

Après le succès de la première édition, la braderie du centre-ville revient le 2 septembre 2017. Sous l’impulsion de l’association “Rue Grignan Marseille”, plus d’une centaine de commerçants se mobilisent le samedi 2 septembre 2017 de 10 heures à 19 heures pour ce rendez-vous marseillais jadis traditionnel et incontournable.

Avec le soutien de la Ville de Marseille, du Département 13, de la RTM, de la CCIMP, de la Fédération Marseille Centre, un large secteur identique à celui de la première édition est rendu aux piétons tout au long de la journée, à l’intérieur du carré “Breteuil – Saint-Saëns – Saint-Ferréol et Montgrand”, soit une dizaine de rues totalement réservées aux amateurs de shopping.

Vêtements, décoration, bijoux, papèterie, gourmandises, animations pour les enfants, musique… tout est réuni pour passer une agréable journée : des prix braderie, un air de fête dans les commerces et des parkings qui restent tous accessibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !