Humans of Marseille, The Humans of Marseille de la semaine ! #2, Made in MarseilleMade in Marseille s’associe chaque mercredi à Humans Of Marseille pour vous proposer le portrait hebdomadaire du « Marseillais ». Cette semaine, rencontre avec l’inventeur du E.bike Tours : des visites de Marseille en vélo électrique avec guide.

Humans of Marseille est un projet photo à but non-lucratif qui consiste a raconter une histoire par jour, d’un Marseillais croisé au hasard. L’idée est de faire des portraits accompagnés d’anecdotes plutôt drôles, dans le but de lutter contre le Marseille bashing, critique récurrente de la ville dans les médias. 

Découvrez notre reportage sur ce projet ici


[The Humans of Marseille de la semaine]

“Le tourisme à Marseille ne s’est vraiment développé que depuis 2013 et j’ai souhaité partager mon amour pour la ville et pour le vélo à ces visiteurs du monde entier.
J’ai donc lancé E.bike Tours : des visites de Marseille en vélo électrique avec guide.
E.Bike Tours est une entreprise 100% marseillaise, innovante, orientée vers le tourisme, l’écologie et la culture de Marseille.

Humans of Marseille, The Humans of Marseille de la semaine ! #2, Made in Marseille
L’inventeur du E-Bike Tours

Nous proposons une offre de circuits et de tours en vélo à assistance électrique (VAE) associée à une prestation d’accompagnement touristique et de découverte de la ville de Marseille.
A son rythme et sans forcer (même pour monter à Notre Dame de la Garde) les personnes désireuses de découvrir Marseille et voir la ville sous un autre angle se laissent guider par nos guides, tous bilingues. de la petite ballade de 2h au tour complet de 7h.
Toute une gamme de tours est possible, y compris pour les familles avec de jeunes enfants, puisque nous disposons également de remorques pour les transporter en toute sécurité. Nous avons à ce jour une flotte de 28 vélos haut de gamme et une dizaine de guides parlant anglais, espagnol, italien ou russe…”


Humans of Marseille

Le site web

La page Facebook

Un commentaire

  1. wrote.. Lastly don’t just pick out a kitchen furuitnre corporation mainly because you like the individual that you are coping with, despite the fact that it is extremely important to have a definitely beneficial working relationship you need to scratch beneath the surface and appear at the details.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !