Le nouveau restaurant gastronomique marseillais Auffo, qui remplace l’établissement historique L’Épuisette au vallon des Auffes, ouvre ses portes le 25 avril. La cheffe Coline Faulquier dévoilera sa nouvelle carte.

L’Épuisette n’est plus. Place à Auffo. L’ancien restaurant étoilé historique de Marseille, posé sur un rocher devant le petit port du Vallon des Auffes, a changé de main en fin d’année dernière, provoquant quelques émois.

Mais pas de quoi freiner l’élan de la cheffe étoilée Coline Faulquier, bien décidée à faire honneur à l’histoire de l’établissement, tout en le reprenant à sa sauce avec le groupe nîmois The Social Club.

Un grand lifting du restaurant

La nouvelle équipe a lancé un lifting architectural des lieux, qui touche à sa fin. Après des mois de travaux, Auffo ouvrira ses portes au public le vendredi 25 avril prochain au déjeuner pour accueillir ses tous premiers convives.

Au-delà du réaménagement intérieur, voulu plus épuré, la cheffe fera également découvrir la nouvelle carte du restaurant. Avec ses marqueurs forts qui sont le végétal, les produits de la mer et les jus corsés.

L’établissement ouvrira du mardi au samedi. Au déjeuner de 12h15 à 13h45, et au dîner de 19h30 à 21h30.

Bouton retour en haut de la page