Avant sa fermeture, le Dock des Suds organise son dernier événement lundi 31 mars de 18h à 2h pour une grande soirée jamaïcaine. Places limitées.

Le pot de départ du Dock des Suds sera ce 31 mars, de 18h à 2h. La salle de concert mythique du quartier d’Arenc organise une ultime fête pour mettre un point final à son aventure festive depuis plus de 30 ans. « On allait vraiment pas se barrer comme ça sans marquer le coup ? », peut-on lire sur l’invitation.

Pour cet événement exceptionnel baptisé Massilia Reggae Club, consacré à la musique jamaïcaine, les organisateurs ont choisi deux membres de Massilia Sound System : Moussu T et DJ Kayalik.

Chinese Man (High Ku) proposera aussi un format inédit pour « honorer » cette grande dernière au Dock, en feat avec Youthstar. Retrouvez tout au long de la soirée, Gremlins, CKL, John E Boy, Probe1, DJ BIG BUDDHA, La Banda du Dock.

Les billets sont à seulement six euros. Mais à noter qu’il n’y aura aucune billetterie sur place. Toutes les places sont donc à réserver ici pour une soirée qui n’aura pas la même saveur que les autres… avec son goût de nostalgie.

Une occupation transitoire

Euroméditerranée fera ensuite des travaux à partir du mois de mai pour accueillir, en occupation transitoire, une école inclusive du numérique La Plateforme cet automne. L’école intègrera définitivement son campus géant dans le 15e à la rentrée 2026 avant que le Dock ne trouve une vocation pérenne.

Bouton retour en haut de la page