La Corniche Kennedy sera de nouveau piétonne ce 2 juin à l’occasion du retour de La Voie est libre. Dans le cadre de cette édition, des artistes du festival Marsatac proposeront un concert gratuit.

La Voie est libre revient ce dimanche 2 juin à Marseille pour une édition spéciale, en partenariat avec le festival Marsatac qui fête ses 25 ans cette année.

Comme lors des précédents événements, la Corniche Kennedy sera réservée aux piétons et usagers des mobilités douces pour une journée de fête face à la mer. Les Marseillais pourront profiter d’un littoral apaisé, de la plage des Catalans jusqu’au parc Talabot, de 10h à 20h.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARSEILLE (@villemarseille)

Un DJ set face à la mer

Le dispositif, lancé en 2021, réunit à chaque édition des milliers de promeneurs qui trouvent sur place des animations culturelles, musicales et sportives, toutes gratuites, mais aussi des food trucks pour se rafraichir et se restaurer.

Ce 2 juin, pour le quatrième rendez-vous de cette année 2024, l’événement prendra des airs de concert avec la participation de Marsatac. Des artistes du festival viendront en effet se produire gratuitement face à la grande bleue.

Le rendez-vous est donné au niveau de la Villa Gaby pour un DJ set « Marsatac All Stars » de 14h à 19h. Un petit avant-goût du festival qui prendra ses quartiers un peu plus au sud, dans le parc Borély, deux semaines plus tard, les 14, 15 et 16 juin.

2 juin, Concert gratuit de Marsatac sur la Corniche piétonnisée ce dimanche 2 juin, Made in Marseille

Bouton retour en haut de la page