Le Mucem organise une scène ouverte pour permettre aux graines d’artistes marseillais de se produire gratuitement le 15 mars.

Dans le cadre de son exposition « Populaire ? » pour ses 10 ans, le musée dentelle reconduit son événement « Au talent ! » le vendredi 15 mars à partir de 19h, pour dénicher des pépites du chant, danse, théâtre, et du stand up.

Chaque candidat retenu prendra place cinq minutes sur la scène de l’auditorium. Des étudiants proposeront également une médiation originale au milieu des salles de l’exposition « Populaire ? »

Un DJ set dans le hall clôturera la soirée. Après le Cabaret aléatoire et le Garage comedy club, ce seront l’Art Dû théâtre et l’association Courant d’art qui animeront cet événement inédit.

Candidatures à remettre avant le 20 février

Pour postuler à la scène ouverte, chaque participant doit envoyer son dossier au plus tard le 20 février avec une présentation courte par mail (scene.ouverte@mucem.org). Une vidéo de trois minutes maximum est également demandée pour retenir l’attention du jury. Bonne chance à tous !

Plus d’informations ici 

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !