Les Terrasses du Port lancent leur évènement estival : le Sunset Live s’installe chaque fin de semaine en extérieur pour pouvoir profiter de la vue sur la mer en musique. Une quinzaine d’artistes locaux et nationaux sont annoncés.

Les Terrasses du Port fêtent cette année le retour de leur terrasse estivale face à la mer avec une nouveauté : le « Sunset Live ». Un rendez-vous musical et gratuit, avec vue sur la digue du Large et les îles du Frioul, « à vivre entre amis ou en famille dès 16h » annonce le centre commercial.

terrasses du port, Vidéo | Des lives face à la mer tout l’été aux Terrasses du Port, Made in Marseille

Du 7 au 30 juillet, la promenade extérieure va s’animer tous les vendredis, samedis et dimanches, de 16h à 21h, au rythme de « showcases exceptionnels ». Une quinzaine d’artistes locaux et nationaux viendront se produire, avec en tête d’affiche Mentissa, Ridsa, Lucenzo, Léa Paci, Diva Faune ou encore Tayc, mais aussi des talents locaux qui viendront partager leurs univers musicaux et reprendre des grands tubes. Une programmation inédite qui devrait séduire un large public.

L’ambiance sur la terrasse d’été sera également assurée par les animateurs de Radio Star. Pendant un mois, ils proposeront des plateaux en direct.

Ambiance chill et cabanons

L’esprit « chill » est de nouveau au rendez-vous pour cette édition 2023. Et les traditionnels cabanons sont de retour pour proposer boissons et en-cas, en partenariat avec des marques locales. Bières et planches avec La Coudée, cookies et softs avec Cookiss ou encore mezzés avec Couleur grenade, sans oublier le Cabanon des Panisses, la Canteen qui propose des banh-mi et le véloporteur de glaces Emki pop… il y en a pour tous les profils de gourmands.

terrasses du port, Vidéo | Des lives face à la mer tout l’été aux Terrasses du Port, Made in Marseille

Et tandis que les plus grands bulleront en terrasse, le « Coin des Pitchous » accueillera les petits de 3 à 11 ans pendant toute la durée du Sunset Live. Une équipe d’animateurs proposera des jeux et des ateliers créatifs, en toute sécurité, pour 7 euros par heure. Le temps pour les parents de siroter une boisson face à la mer et de profiter pleinement de l’été marseillais.

Bouton retour en haut de la page

NEWSLETTER

Recevez le meilleur de l'actualité de la semaine gratuitement !