Un nouveau festival va poser ses valises à Marseille les 28 et 29 juin prochain sur l’esplanade du J4. Son nom : Major Bay. Il sera dédié à la musique pop.

Major Bay affiche ses ambitions dès cette première édition avec une très belle programmation. De Pomme à Lomepal, le festival pop ouvre aussi son registre à des influences hip-hop et électro.

Pour ses deux soirées de 18h à 23h30, Major Bay attend 15 000 spectateurs. Dix artistes sont d’ores et déjà annoncés dont : Lomepal auteur de l’album Mauvais Ordre sorti cette année, Zed Yun Pavarotti, Aimé Simone, Pomme, artiste surdouée et engagée, et Polo & Pan le duo électro pop.

Et comme la plupart des grands festivals aujourd’hui, Major Bay jouera aussi la carte de l’éco-responsabilité, en promouvant le “zéro déchet plastique” avec l’utilisation d’écocup, la distribution de gourdes pour le personnel, la mise a disposition de poubelles de tri pour les bars, la restauration et la présence d’associations sur place pour sensibiliser les festivaliers à la gestion des déchets.

La billetterie ouvrira le 26 janvier 2023.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !