Le festival Jardin Sonore signe son retour à Vitrolles du 19 au 21 juillet 2023. Parmi les têtes d’affiche déjà annoncées, on retrouve Soprano, Ben Harper, Petit Biscuit et Shaka Ponk.

Pour sa sixième édition, le festival Jardin Sonore a dévoilé des premiers noms prestigieux qui occuperont les têtes d’affiche. Le 19 juillet : Soprano et Petit Biscuit. Le 20 juillet : Ben Harper. Et le 21 juillet : Shaka Ponk.

Ce festival, c’est « une programmation fédératrice et insolite, des artistes internationaux et nationaux parmi les plus attendus du moment mais aussi les talents de demain, et à nouveau trois scènes pour plus de plaisir » expliquent les organisateurs.

Trois soirées exceptionnelles

Le rappeur marseillais Soprano viendra en voisin le 19 juillet présenter son Chasseur d’étoiles tour pour un concert évènement. Le même soir, Petit Biscuit, le petit prince de l’électro, enchantera le public de ses productions de musiques électroniques au son épuré, aux mélodies douces et sucrées.

Ben Harper, le chanteur guitariste américain, dont les 18 albums sont entrés dans l’histoire du Folk et du Groove, sera à Jardin Sonore pour un concert exclusif dans le sud de la France le 20 juillet.

Enfin, Shaka Ponk, le nom de la fusion Rock Electro Hip Hop Français, connu pour ses concerts hors normes, sera sur la grande scène pour une étape de son The Final F*cked Up show qui restera gravé dans les mémoires. Le grand retour du groupe sur scène pour son ultime tournée viendra clôturer le festival.

­L’esprit de Jardin Sonore se perpétue avec sa multitude de propositions permettant une expérience immersive totale pour tous : des navettes, un camping à quelques centaines de mètres du site, des espaces détente avec jeux, transats, foodtrucks, des stands de créateurs et mode, un espace pour les enfants et des loges VIP. Pour une expérience singulière…

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !