Les Jardins Suspendus ont concocté trois nouvelles soirées, dont celle du nouvel an, pour finir l’année en beauté. Direction la Voûte de l’Embuscade, au pied de la Major.

C’est dans un lieu magique, sous les voûtes de la cathédrale de la Major, que les Jardins Suspendus vous donnent rendez-vous en ce mois de décembre pour conclure l’année de manière festive. Au programme, trois soirées nichées sous la Voûte de l’Embuscade et organisées en partenariat avec le collectif Borderline. Parmi les dates à noter dans votre calendrier, celle du 31 décembre !

Une soirée le 10 décembre avec Groovence

Le samedi 10 décembre, de 19h à 2h, c’est Groovence qui enflammera le dancefloor pour une première soirée à ne pas manquer ! Ce label a déjà déployé de nombreux événements à travers la France, en passant par Toulouse, sa ville d’origine, Marseille bien sûr, mais aussi la Bretagne et jusqu’au Rex Club à Paris. Les plateaux qu’ils proposent sont de « grands shots d’éléctro » avec des artistes comme Kassian, Tour Maubourg, Mangabey, Moonee, Days in Orbit ou encore Cody Currie.

Vin bio et cocktails seront proposés par les Jardins Suspendus, tandis que L’Embuscade se chargera de vous régaler. L’entrée est gratuite mais l’accès au site est limité donc pensez à réserver vos tickets.

voûte de l'embuscade, Un nouvel an à paillettes sous les Voûtes de la Major avec les Jardins Suspendus, Made in Marseille
© Les Jardins Suspendus

Une soirée le 17 décembre avec Grundler & Oyster Catcher

Toujours à la recherche de la perle rare, le résident et programmateur Oyster Catcher a invité le DJ marseillais Grundler à venir mixer à ses côté à L’Embuscade, le samedi 17 décembre, pour un set full house comme on les aime, toujours de 19h à 2h.

Pour le vin bio et les fameux « cocktails d’amour », les Jardins Suspendus seront encore aux commandes, tandis que L’Embuscade sera aux fourneaux. L’entrée sera de nouveau gratuite mais l’accès est limité donc pensez bien à réserver vos tickets quand la billetterie sera ouverte.

Une soirée de folie le 31 décembre pour le nouvel an

Dernière soirée de l’année mais pas des moindres : les Jardins Suspendus reviennent à l’Embuscade le samedi 31 décembre pour un nouvel an de folie en compagnie de Voyage. Sous les lumières scintillantes des boules discos de la voûte, l’heure sera venue de dire au revoir à 2022 et bonjour à 2023 avec une soirée à thème « paillettes » !

Comme à chaque fois, les Jardins Suspendus et Voyage promettent un set pointu et plein de bonnes vibes. Et pour cette soirée exceptionnelle, organisée de 22h à 4h du matin, l’entrée sera de 20 euros par personne.

  • Adresse : Les Voûtes de la Major, quai de la Tourette 13002 Marseille
  • Toutes les infos des évènements Jardins Suspendus sont à retrouver ici.

voûte de l'embuscade, Un nouvel an à paillettes sous les Voûtes de la Major avec les Jardins Suspendus, Made in Marseille

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !