Le collectif Plante pour tous revient avec une nouvelle grande vente de plantes à petit prix aux Docks du 2 au 4 décembre.

Le collectif Plantes Pour Tous, fondé en 2017 et présent désormais avec ses ventes éphémères dans plus de 40 villes en France et en Europe, revient aux Docks Village de Marseille avec sa grande vente de plantes à prix mini, à partir de 2 euros.

La sélection proposée arrive directement des producteurs le matin même du premier jour de vente, et il n’y a pas réassort durant le week-end. Le mot d’ordre est « premier arrivé, premier servi ! » rappellent les organisateurs.

150 variétés de plantes

Pendant 3 jours, plus de 150 variétés de plantes seront proposées à prix réduit. Des monstera, des ficus, des pilea, calathea,… Des plantes d’intérieur et d’extérieur, des grandes plantes vertes, des plantes rares à partir de 15 euros.

Pour celle et ceux qui n’ont pas encore la main verte, les plantes seront triées par catégories : débutants, plantes d’ombre, increvables,… Des accessoires seront aussi mis en vente, comme des pots et des cache-pots.

Les Docks, 10 Place de la Joliette, 13002 Marseille
Vendredi 2 décembre de 9h à 19h
Samedi 3 décembre de 9h à 19h
Dimanche 4 décembre de 10h à 17h
Réservez votre créneau ici

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !