Le stade « Beaumont Bombardière », situé dans le 12e arrondissement près de Montolivet et du Bois Luzy, va faire peau neuve. La mairie de secteur emmenée par Valérie Boyer (Les Républicains) a posé la première pierre du chantier il y a quelques jours.

Ce stade de quartier est utilisé par un club de football qui entraîne 300 jeunes marseillais et de nombreuses équipes le soir. L’utilisation régulière du terrain a engendré la détérioration de l’aire de jeu en stabilisé. Après de fortes pluies, le sol ne permet désormais plus d’assurer le confort des utilisateurs de manière optimale. La ville de Marseille a donc décidé l’installation d’une pelouse synthétique de dernière génération au stade « Beaumont Bombardière ».

Divers autres travaux d’accompagnement auront également lieu, tels que la remise en état de l’éclairage, la réfection des clôtures et la rénovation des vestiaires. Au total, ce sont 9 mois de travaux prévus et 700 000€ investis par la ville de Marseille pour ces rénovations attendues par les habitants du quartier. 

stade, Un nouveau stade de quartier flambant neuf à Montolivet, Made in Marseille
L’entrée du stade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !