Alors que l’hiver pointe le bout de son nez, l’équipe du Cabanon de Paulette a décidé de s’installer en résidence tous les jeudis soirs de l’hiver au Château Beaupin (8e) pour « Les Sauteries du Château », des afterworks musicaux.

L’été est bel et bien terminé. Les cabanons de bord de mer ont remballé leurs tables et les incontournables afterworks face au coucher de soleil devront attendre le printemps prochain.

Pour se consoler, la joyeuse équipe du Cabanon de Paulette a décidé de jouer les prolongations en organisant tout l’hiver des apéros en musique dans l’un des châteaux les plus confidentiels du 8e arrondissement de Marseille : le Château Beaupin, une somptueuse demeure du 19e siècle, classée monument historique, située non loin du collège-lycée Marseilleveyre.

Les Sauteries du Château : les afterworks des jeudis d’hiver

« Sauterie, réunion sans prétention où l’on danse entre amis », c’est avec ces mots que l’équipe du Cabanon de Paulette a annoncé sa collaboration avec le Château Beaupin.

Le concept ? Des afterworks en musique, tous les jeudis soirs de 19h à minuit, avec cocktails, dégustation de vins et petite restauration dont les plats changeront chaque semaine. À partager en couple ou entre amis.

Château Beaupin

  • 37 avenue de Beaupin, 13008 Marseille
  • Ouvert tous les jeudis
  • De 19h à minuit
  • Réservations sur Instagram
Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !