Le Hero Festival est de retour au parc Chanot, les 5 et 6 novembre, pour une saison 8. Un voyage incontournable de la pop culture à Marseille.

Mangas, BD, comics, jeux vidéos, cosplay, séries, e-sport, le Hero Festival réunit une communauté de passionnés à travers ses différents univers et animations. Sur les 20 000 m2 du parc Chanot, 26 000 festivaliers s’étaient rendus à la précédente édition.

Le catch fait son apparition cette année au village des sports. Dans le domaine de l’e-sport, l’espace se voit encore agrandi, accueillant des compétitions officielles de Fifa ou du jeu mobile Clash Royal. Dans le monde médiéval, l’univers Viking arrive en force pour la première fois, alliant festivités, lancers de haches, combats et gastronomie contemporaine de l’époque.

Le Hero Festival annonce par ailleurs pas moins de 80 invités tels que les acteurs des personnages de Piper et Léo dans la série Charmed, les doubleurs de voix françaises célèbres comme l’actrice Millie Bobby Brown interprétant Onze dans Stranger Things. Cosplayers, artistes, comédiens, illustrateurs, youtubers et champions de e-sport viennent partager leurs passions avec la communauté autour de mondes imaginaires.

Plus d’informations sur le festival ici.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !