À l’occasion des vacances de la Toussaint, les dinosaures s’invitent au coeur des Docks Village ! Au programme, des parcours d’aventure qui plongeront les enfants dans l’univers du jurassique.

Les vacances scolaires de la Toussaint vont avoir un air d’aventure cette année aux Docks Village. Du 22 octobre au 6 novembre, dinosaures géants, végétalisation et ambiance sonore vont plonger les visiteurs dans l’ère du jurassique !

C’est sur la cour bleue de la place du Port, au cœur du bâtiment historique des Docks, que va s’installer « Jurassic Docks », avec 8 ateliers mêlant accrobranche, skateboard, filets, échelles et ponts suspendus.

Docks, Accrobranche et dinosaures s’invitent aux Docks pour la Toussaint, Made in Marseille
Un pterodactyl accueillera les visiteurs à l’entrée de la place du Port. © L’agence team

Dinosaures, serpents et crocodiles

Les enfants, qui seront accueillis par un pterodactyl dès l’entrée des Docks, auront la possibilité d’accéder aux activités à partir de l’âge de 6 ans. Ils pourront alors vivre une aventure extraordinaire dans un cadre sécurisé, accompagnés par deux animateurs spécialisés et diplômés du Brevet d’État Escalade.

Ils évolueront au milieu des végétaux, des palmiers, des bambous et devront se faufiler à travers les tonneaux, caisses en bois et filets de camouflage. Les dinosaures, serpents et crocodiles seront de la partie pour faire monter l’adrénaline et provoquer le grand frisson.

Chaque minot pourra repartir avec son diplôme de « petit aventurier » en souvenir.

Informations pratiques

  • Du 22 octobre au 6 novembre
  • De 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30
  • Place du Port – 10 place de la Joliette, 13002 Marseille
  • Entrée libre, sans réservation
  • Plus d’infos

Docks, Accrobranche et dinosaures s’invitent aux Docks pour la Toussaint, Made in Marseille

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !