Et si on allait boire un verre dans un lieu inédit ? Les Jardins Suspendus et le collectif Voyage donnent rendez-vous aux Provençaux le 7 octobre à l’heure de l’apéro, dans un spot insolite : le campus numérique The camp à la lisière d’Aix-en-Provence.

Le spécialiste des soirées marseillaises insolites est de retour ! Les Jardins Suspendus ont déniché un nouveau « spot idéal » pour faire la fête : le campus numérique The camp d’Aix-en-Provence. Une architecture futuriste au milieu d’un écrin de verdure.

C’est ce vendredi 7 octobre, à 18h, que le rendez-vous est donné pour le lancement de ce nouvel afterwork, le premier d’une longue série. Après une saison estivale marquée par de nombreuses escales qui ont fait voyager les Marseillais du château d’If au Cloître de Saint-Jérôme, en passant par le Baou et le Café Borély, cet événement est l’occasion de se retrouver dans un lieu exceptionnel et d’échanger sur les projets liés à l’activité de The Camp. Un moment de détente privilégié après une longue journée de travail.

jardins suspendus, Cocktails, tapas et musique aux nouveaux afterworks de The camp, Made in Marseille
© Les Jardins Suspendus

Un voyage musical et culinaire

Toujours à la recherche de virtuosité et de nouveaux talents, les Jardins Suspendus et le collectif aixois Voyage ont mis un point d’honneur à concocter une programmation de qualité en invitant à leurs côtés des artistes inspirants.

Les participants retrouveront les tendances musicales actuelles, « de l’electro-pop la plus avant-gardiste à la house la plus funky ». Et pour cette première édition des apéros The camp, ce sont Rammö et Alegria qui viendront ambiancer les convives. Ces jeunes prodiges de la scène électro proposeront un show entre disco-house et musiques du monde.

Lemonia, Le Pâturage Aixois, Disco and Tacos et Chez Poloch se chargeront quant à eux du voyage culinaire. De la Méditerranée au Mexique, les papilles devraient être en ébullition avec « des mets aux milles saveurs ». Et la fête ne serait pas complète sans les boissons et cocktails préparés par les Jardins Suspendus. Tous les ingrédients seront réunis pour faire de cet afterwork un nouveau rendez-vous incontournable.

Infos pratiques

Adresse : 550 Rue Denic Papin, 13290 Aix-en-Provence
Horaires : 18h- 23h
Entrée gratuite
Réservations

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !