C’est le mercato économique en Provence. Diane Renaud vient d’être nommée directrice générale de la French Tech Aix-Marseille Région Sud et succède à Jean-Baptiste Geissler, parti diriger le Club Top 20.

Après Julie Davico-Pahin, récemment élue présidente, c’est au tour d’une autre femme de prendre les rênes de l’association qui structure l’écosystème de la tech et du digital dans la région. Diane Renaud devient ainsi directrice générale de la French Tech Aix-Marseille Région Sud, après deux ans au poste de responsable des programmes nationaux et des partenariats.

Son ambition est de positionner Aix-Marseille comme une terre d’innovation et de donner toutes les clés nécessaires aux startups pour grandir mais aussi d’accueillir de nouvelles start-up sur le territoire dans les meilleures conditions.

« La French Tech Aix-Marseille doit être un acteur incontournable pour toutes les startups du territoire, et le maillage territorial est indispensable pour atteindre cet objectif. J’ai à cœur de faire rayonner l’association au-delà des villes d’Aix-en-Provence et de Marseille, et de permettre aux entrepreneurs de s’intégrer durablement dans l’écosystème » précise Diane Renaud. Un travail de « jeu collectif » mené par son prédécesseur, que la nouvelle directrice générale aura à coeur de perpétuer.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !