Chaque année, le parc Chanot de Marseille accueille le festival Japan Expo Sud. En 2016, le rendez-vous est donné le weekend du 19 au 21 février pour le plus grand plaisir des amateurs de manga, de cosplay et de culture nippone. 

Au programme d’un des plus grands rassemblements déguisés du Sud de la France : Activités, Anime, Arts Martiaux, Bien-être, Boutiques, Cinéma, Conférences, Cosplay, Cuisine, Culture, Editeurs, Expositions, Fanzines, Invités, Jeunes Créateurs, Jeux Vidéo, Karaoke, Manga, Mode, Musique, Produits dérivés, Projections, Sport, Traditions…

Le programme des 3 jours en détail ici

Japan Expo, La Japan Expo Sud 2016 débarque au parc Chanot, Made in Marseille


 

Infos pratiques

Marseille Chanot – Palais des congrès et des expositions
Rond-Point du Prado
13008 Marseille

Du vendredi 19 février à 9h au dimanche 21 février à 18h

Pour rejoindre Marseille Chanot – Palais des congrès et des expositions, empruntez la ligne 2 du métro jusqu’à l’arrêt Rond-Point du Prado.

Par exemple :

  • depuis la Gare Saint Charles : prenez la ligne 2, direction Sainte Marguerite Dromel, pour 5 stations sans changement jusqu’à Rond-Point du Prado
  • depuis le Vieux port : prenez la ligne 1 en direction de La Fourragère et changez pour la ligne 2 à Castellane, direction Sainte Marguerite Dromel, pour 5 stations sans changement jusqu’à Rond-Point du Prado

Les bus n° 21-22-23-44-45-83 vous emmènent jusqu’à Marseille Chanot, arrêt Rond-Point du Prado.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !