Le festival Cassis en scène investit la promenade Aristide Briand pour trois soirées de concerts, du 19 au 21 juillet.

Du 19 au 21 juillet, le festival Cassis en scène propose 3 soirées de concerts en plein air sur la promenade Aristide Briand, entre le port et la plage de la Grande Mer. C’est Patrick Bruel qui inaugurera le festival ce 19 juillet à 21h. Une prolongation de sa tournée lancée en 2021. Régina Podium fera la première partie du spectacle à partir de 20h.

Le 20 juillet, le mythique groupe jazz-funk des années 70 et 80, Earth, Wind & Fire, renaîtra grâce à l’un de ses membres fondateurs, Al McKay. Il interprètera certains de ses plus grands tubes en live. Les musiciens d’exception des « All Stars » l’accompagneront pour revisiter les standards du groupe mais aussi présenter de nouveaux titres. La première partie sera assurée par Fred Cousin à 20h.

Pour la dernière soirée, le 21 juillet, l’auteur-compositeur, interprète et guitariste, Axel Bauer, montera sur scène à 20h pour défendre son septième album nommé Radio Londres. Bénabar clôturera le festival en présentant en live son 10ème album, On Lâche Pas l’Affaire, avec un regard toujours décalé pour livrer son regard sur notre époque.

Cassis en scène

  • Du 19 au 21 juillet sur la promenade Aristide Briand
  • De 50 euros à 60 euros par soirée

Infos et réservations ici

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !