Le Mx et les Jardins Suspendus s’associent pour proposer un accès exclusif à la mythique terrasse du Club Pernod Ricard aux membres du « Mx Balcon Suspendu ».

La terrasse du Club Pernod Ricard est sans doute la plus iconique du Vieux-Port. Et elle n’aura bientôt plus de secrets pour les membres d’un nouveau club initié par le Mx, nouveau lieu de vie des Docks Village, et les Jardins Suspendus, spécialiste des soirées marseillaises.

Un accès exclusif sera accordé aux membres de ce club pour des événements garantis avec une des plus belles vues de Marseille. « Comme suspendu au bord de l’eau, cocktails, tapas, bonne musique seront au rendez-vous », promettent les organisateurs. Ils proposent une carte de membre à 79 euros pour « les amateur de bon son, amoureux des espaces atypiques, danseurs, gourmets, épicuriens ».

Club Pernod Ricard, Mx Balcon Suspendu : des soirées exclusives avec vue sur le Vieux-Port, Made in Marseille

Aux premières loges pour le feu d’artifice

Les deux premières soirées de bienvenue auront lieu les 13 et 14 juillet. Les participants seront donc aux premières loges pour le feu d’artifice de la fête nationale. Les événements se poursuivront ensuite tout l’été jusqu’au 31 août.

Dans le cadre de leur adhésion, les membres se verront offrir une « entrée pour une soirée privée au Balcon » du Club Pernod Ricard cet été, avec tapas et deux cocktails, ainsi qu’une « entrée pour une soirée Jardins Suspendus cet hiver au Mx », dont les dates seront communiquées au mois de septembre.

Les adhérents profiteront aussi d’avantages au Mx, avec une visite du Mx Expérience pour quatre personnes et une réduction de 10 % toute l’année au sein de la boutique sur présentation de la carte. Deux verres Ricard gravés seront également offerts au Mx Shop.

Comment devenir membre ?

Rendez-vous sur le site internet du Mx.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !