Ciné Plein-Air Marseille diffuse depuis 27 ans, durant tout l’été, des séances de cinéma à la belle étoile, dans tous les quartiers de la ville.

Depuis le 21 juin et jusqu’au 23 septembre, Ciné Plein-Air Marseille fête sa 27e saison en proposant des séances de cinéma à la belle étoile dans plus d’une vingtaine de sites dans les différents quartiers de la ville, parcs, musées, squares, jardins, centres sociaux, pour découvrir plus d’une trentaine de films. Des projections seront organisées dans des lieux inédits, comme le palais du Pharo.

La programmation proposée est très éclectique. Elle a même été pensée en fonction des lieux. Des succès les plus récents du cinéma d’auteur, des grands films qui ont fait l’histoire du cinéma… Il y en aura pour tous les goûts, et l’accès est entièrement gratuit.

Les Escales du Ciné Plein-Air

Dans la cadre du Pays d’Arles, Capitale Provençale de la Culture, Ciné Plein-Air Marseille fait cette année escale dans le Pays d’Arles et propose 11 séances autour du Cinéma et du Spectacle dans huit communes du territoire arlésien !

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !