C’est une manière originale et sportive de découvrir les coulisses d’un stade mythique. La course solidaire et ouverte à tous de l’Orange Vélodrome Trail revient en novembre pour une troisième édition.

Les deux premières éditions ont rassemblé chacune plus de 1 500 participants. De quoi encourager l’OM à lancer la 3e édition de l’Orange Vélodrome Trail. Les inscriptions sont ouvertes pour l’événement qui se tiendra le 27 novembre 2022.

La course se présente sous un concept original : une visite sportive pour découvrir les coulisses du « plus beau stade du monde ». Le parcours du trail passe en effet par des espaces exclusifs du site avec une traversée des vestiaires, de la zone presse, de la salle des trophées ou encore du terrain de jeu des Olympiens. Les coureurs passeront également par le stade Delort et le centre commercial du Prado.

Mais il s’agit avant tout d’un défi sportif avec deux parcours de 4 et 8 kilomètres, comprenant plus de 2000 marches à gravir en solo ou en équipe (4 coureurs). Pour ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir en famille la mythique enceinte, un format plus léger de 2 kilomètres est également proposé : le Family Run.

Une course solidaire

L’Orange Vélodrome Trail soutient l’OM Fondation en reversant 1 euro par dossard (4 euros pour la formule entreprises) et en permettant aux participants de faire des dons volontaires lors de l’inscription et lors du retrait de dossard.

Lancée en octobre 2017, l’OM Fondation œuvre autour de 5 piliers : l’éducation, l’entrepreneuriat et l’accès à l’emploi, la pratique sportive chez les jeunes, la culture et la solidarité.

Orange Vélodrome Trail : dimanche 27 novembre 2022

Premiers départs à 10h

Infos et inscriptions sur le site www.orangevelodrometrail.com

, L’Orange Vélodrome Trail : la course dans les coulisses du stade mythique fait son retour en novembre, Made in Marseille

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !