Made in Marseille s’associe aux nouvelles soirées insolites du collectif Marseille is Amazing pour vous proposer une série de soirées extraordinaires. Vous avez envie de vivre une soirée de dingue, sans vous prendre la tête, dans un lieu encore jamais exploré à Marseille ? Alors suivez le guide ! 

Après une succès phénoménal lors de sa première soirée dans un parking de la rue Sainte, Marseille is Amazing, le nouveau collectif qui révolutionne vos nuits marseillaises est de retour pour une soirée encore plus surprenante avec au commande, le groupe Le big fish.

soirée, [Marseille is Amazing] Une soirée de dingue dans un lieu insolite, Made in Marseille
Sylvain Brian

Les organisateurs Florence et Matthieu, vous les connaissez déjà ! Ils sont à l’origine du Delta Festival et des fiestas du Petit Pavillon. Des fleurons de la nuit marseillaise.

Rendez-vous le vendredi 29 janvier à partir de 19h30 dans un écrin de bleu, niché dans la secrète anse du Pharo, surplombé par le palais du même nom que Denis Borg rénove et construit les légendaires barquettes marseillaises avec passion. Mais attention, à cause du succès de la première édition, vous ne pourrez pas acheter votre ticket sur place, pensez à vos préventes !

soirée, [Marseille is Amazing] Une soirée de dingue dans un lieu insolite, Made in Marseille
Tiffany Roubert Photography
soirée, [Marseille is Amazing] Une soirée de dingue dans un lieu insolite, Made in Marseille
Tiffany Roubert Photography

INFOS PRATIQUES

Vendredi 29 janvier – 19H30

Chantier naval Borg, 25 anse du Pharo 13007 Marseille

➳ Depuis le Vieux Port: direction le Palais du Pharo → première à droite juste après le Palais → descendre au bout, jusqu’à la mer…

➳ Parking du Pharo pour les voitures
➳ Vestiaire : 2€
➳ CB acceptée à partir de 2 euros
➳ C’est qui cet étrange duo MIA ? http://tinyurl.com/odxmh4l

Préventes 10€ (+ frais de loc) = 1 vin chaud offert
A l’adresse suivante : https://www.lepotcommun.fr/billet/ritwxzt9 soirée, [Marseille is Amazing] Une soirée de dingue dans un lieu insolite, Made in Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Restez informé !

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters !

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment !