Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Le Premier ministre Jean Castex vient d’annoncer, ce jeudi 3 mars au JT de 13h de TF1, la suspension du pass vaccinal le 14 mars et la fin du port du masque en intérieur dans la quasi totalité des lieux où il était obligatoire.

Jean Castex vient d’annoncer ce midi de nouvelles mesures d’assouplissement face à l’épidémie de Covid 19.

La situation s’améliore grâce à nos efforts collectifs. Les conditions sont réunies pour alléger les mesures. À partir du lundi 14 mars, nous allons suspendre l’application du pass vaccinal partout où il s’applique, dans les restaurants, dans les théâtres…Jean Castex

Le lundi 14 mars marquera la suspension du pass vaccinal. Le pass sanitaire sera maintenu dans certains établissements comme les Ehpad.

Le port du masque ne sera lui aussi plus obligatoire dans tous les lieux où il l’était jusqu’alors, à l’exception des transports et des établissements médicaux, comme les hôpitaux et les Ehpad.

Emmanuel Macron a pris la décision hier lors d’un Conseil de défense sanitaire. Accaparé par la guerre en Ukraine et par l’annonce imminente de sa candidature à l’élection présidentielle, il a chargé son premier Ministre de l’annoncer ce jeudi sur TF1.

Bouton retour en haut de la page